Quels moyens de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard), les virements bancaires (auquel cas, la commande sera cousue lorsque le paiement aura été réceptionné) et Twint.

Depuis quels pays puis-je passer commande?

Les commandes sont ouvertes par défaut pour la Suisse, la France, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie. Si tu souhaites commander depuis un autre pays, n’hésite pas à nous faire un petit message, et nous nous ferons un plaisir d’ouvrir les commandes pour les autres pays !

Quel est le prix de la livraison/envoi?

Pour la Suisse, l’envoi coûte 10 CHF. Ce prix nous permet de couvrir l’envoi postal et de payer le carton réutilisable en carton d’herbes recyclées qui contiendra ta précieuse commande !

Pour les pays voisins (France, Allemagne, Autriche, Italie), l’envoi coûte 25 CHF.

Pourquoi dois-je attendre 4 à 6 semaines entre la commande et la livraison?

Nous avons choisi de travailler sous forme de pré-commandes : durant quelques semaines, les commandes sont regroupées.

Lorsque le délai de précommande est passé, nous passons commande auprès de nos fournisseurs.

Nous évitons ainsi de transporter plusieurs fois du tissu, et évidemment, nous ne commandons que le strict nécessaire : on ne gâche pas les ressources de notre belle Terre !

Chaque pièce est ensuite cousue à la main, à la demande par nos talentueuses couturières, rien que pour toi !

#mode #écoresponsable #fabriquéensuisse #modelocale

Mon vêtement ne me convient pas...

Ta pièce a été cousue pour toi, à la demande et en Suisse. Nous ne pouvons pas te la rembourser.

En revanche, si la taille devait ne pas te convenir, nous te proposerions volontiers un échange ou un bon cadeau.

Ton vêtement devrait alors nous être renvoyé (à tes frais) à l’adresse suivante :
Dress Is More
c/o Katya Hochuli
Ch. des Sapins 2
1170 Aubonne

Pour toute information ou question...

Tu peux nous écrire via le formulaire de contact ci-dessous ! C’est promis, nous te répondrons vite !